© Crédit photo : CKBN
Publié le 15 septembre 2022.
Une remise des médailles a été organisée en présence d’élus
Le club de canoë-kayak de Bommes nautique (CKBN), acteur majeur du petit village de Bommes est connu pour ses résultats au niveau national et international. En présence de Bernard Laurans, maire de Bommes, d’Isabelle Dexpert, conseillère générale, de Vincent Ferrier, sous-préfet de l’arrondissement de Langon, de Laurence Harribey, sénatrice et de Sophie Mette, députée, des médailles ont été remises aux différents vainqueurs.
Ces derniers s’étaient illustrés le vendredi 9 septembre. Ainsi, deux titres de champion de France ont été remis : Léandre Beaulande Noël s’est illustré en kayak homme junior et le duo Noa Pradalier-Mélody Gireaud en canoë biplace dame junior.
Deux titres de vice-champion de France ont aussi été remportés. Mélody Gireaud est montée sur le podium en canoë monoplace dame junior et Fabrice Pradalier en kayak homme vétéran. Celui-ci a reçu le titre de vice-champion du monde de descente classique kayak master plus de 45 ans. Timéo Lanotto et Clément Arnould, en catégorie minime homme, sont montés sur le podium des championnats de France de fond pour leurs résultats en équipage biplace. La médaille du Sénat et celle de l’Assemblée nationale leur ont été remises. Sportifs de haut niveau, ils intégreront certainement l’équipe de France.